catégories de produits catégories de produits

nous sommes mondialement reconnus comme vêtements de sport et protection sportive fabricant depuis 2012

  • vêtements de yoga vêtements de yoga
    vêtements de yoga
  • vêtements de fitness vêtements de fitness
    vêtements de fitness
  • protection sportive protection sportive
    protection sportive
à propos de nous à propos de nous

Dibao (Guangdong) Sports Technology Co.,Ltd est un fabricant professionnel engagé dans la  recherche, développement, production, vente et service de vêtements de yoga, vêtements de fitness et de protection du sport. nous sommes situés à dongguan, guangdong, Chine (continentale) avec un accès pratique au transport. dédié au strict  contrôle de la qualité et service à la clientèle attentionné, notre personnel est toujours pour discuter de vos besoins et assurer le plein client la satisfaction. en tant que fabricant d'oem & odm en Chine, nous avons équipe de créateurs professionnelle chargée de la qualité de vos créations. il y a plus de 100 travailleurs qualifiés et un ensemble complet de production  machines dans notre atelier. notre marché principal est les États-Unis, la Chine, l’Australie, Royaume-Uni, Japon, etc.

#
vidéos
produits chauds produits chauds

si vous êtes comme nous et êtes toujours à la recherche de cette nouvelle, vous êtes au bon endroit! Découvrez tous les vêtements de yoga, vêtements de sport et vêtements de protection les plus récents et les plus en vogue.

genouillères de basket-ball
manchon de jambe résistant aux chocs en nid d'abeille

la longueur de notre produit permet de mieux ajustement ainsi qu'une protection supplémentaire contre les coupures et les rayures. le des zones de ventilation à l'arrière du genou vous gardent au frais lorsque vous jouez commence à chauffer. doublure intérieure brossée très douce confort supplémentaire pour une utilisation de longue durée. sports adaptés: c'est principalement conçu pour les sports de contact: basket-ball, football, baseball, hockey, volley-ball, patinage, escalade, crosse, paintball, le football etc. vous protégeant forment des abrasions et des rayures ou tout simplement en gardant vos muscles chauds, augmentant le flux sanguin vers votre genou pendant une récupération

pantalon patchwork en forme de coeur
leggings de yoga patchwork en forme de coeur

concentrez-vous sur votre démarche et non sur votre équipement, dans ce pantalon de yoga ultra-doux qui évacue la transpiration minimisez les distractions et maximisez le confort lorsque vous vous entraînez. la ceinture est non seulement léger et ne creuse pas. Avec nos 2 poches signature, vous pouvez apportez tous vos essentiels avec vous.

genouillère
genouillères manches courtes

manches de compression améliorant le dibao. anti-collision, anti-dérapant, respirant, confortable, haute élasticité, technologie de nid d'abeille de coussin de haute technologie

leggings de yoga avec poches
jambières de yoga pour le contrôle du ventre

nos pantalons de yoga sont le choix parfait pour vous! conçu pour vous sentir comme une couche de seconde peau douce et douce comme du beurre, vous oublierez que vous êtes porter des pantalons de yoga sensation à côté de rien lorsque vous vous déplacez.

soutien-gorge de yoga bralette
soutien-gorge de sport bralette à dos échancré

fermeture de pull. léger pour les entraînements à faible impact, tels que cardio, yoga, jogging, course à pied, danse ou toute activité de fitness dans la salle de gym. tissu extensible quadridirectionnel avec technologie évacuant l'humidité, respirant, éloigne facilement l'humidité de la peau. larges bretelles, plus confortables pour l'épaule avec un bon maintien .

T-shirt à manches longues
t-shirt à manches de compression à séchage rapide

polyester 85%, élasthanne 15% - tissu lisse et ultra-doux qui fournit un confort extrême avec très peu de poids sans restriction. Système de transport rapide et sec - évacue la transpiration du corps, vous permettant de rester au frais et au sec. Entraînez-vous ou concourrez pour les sports et les activités tous temps: fraîcheur en été et rétention de la chaleur en hiver.

manche rembourré
manchon de compression bras avec coudière

La technologie en nid d'abeille est supérieure, un rembourrage en mousse à cellules fermées qui donne chaque athlète, dans tout sport de contact ou de collision, le remarquable avantages de protection, durabilité et confiance. la compression des bras maintient la chaleur musculaire et empêche les abrasions et les égratignures

genouillères à sublimation
manchon de compression pour genouillère

tissu hautement élastique et coussin épais en nid d'abeille, vous protéger contre les rayures et les chocs sur votre genou; utiliser comme gardien  et protégez vos genoux contre les rayures et les abrasions mineures. facilement réguler la température corporelle, porter comme couche de base pour plus de confort genouillères. augmenter le flux sanguin et la circulation sanguine dans les genoux, cuisse et pied. soulager légèrement la douleur d'une utilisation excessive.

  • qui nous sommes qui nous sommes

    nous sommes fabricant professionnel engagé dans la recherche, développement, production, vente et service de vêtements de yoga, vêtements de sport et protection sportive.

  • ce que nous offrons ce que nous offrons

    vêtements d'entraînement et personnalisation de la protection sportive. devenir un distributeur car nous avons des articles en stock massifs. des échantillons gratuits pour essayer le service et la qualité.

  • Pourquoi nous choisir Pourquoi nous choisir

    8 ans d’expérience dans la fabrication, une zone industrielle de 10000m2, plus de 100 travailleurs qualifiés et plus de 100 machines à coudre, ce qui garantit une capacité de production de 50 000 pièces par mois.

dernières nouvelles dernières nouvelles

Découvrez les tendances de l'industrie, les dernières annonces, les activités promotionnelles ...

  • 01.

    # le développement économique dans la lutte contre covid-19
    le développement économique dans la lutte contre covid-19 Mar 04, 2020

    depuis 2019ncov s'est rapidement propagé de wuhan à toute la Chine et dans le monde, les gens se demandent si les colis expédiés de Chine transmettront le 2019ncov, en particulier l'organisation mondiale de la santé (qui) a annoncé 2019ncov une urgence de santé publique de portée internation...

  • 02.

    # avis de vacances du nouvel an chinois
    avis de vacances du nouvel an chinois Dec 24, 2019

    avis de vacances du nouvel an chinois nous souhaitons à tous nos clients et à leurs familles un très joyeux Noël en toute sécurité et bonne année 2020! veuillez noter que dibao sports sera fermé pour le nouvel an chinois du 16 janvier 2020 au 3 février 2020. si vous avez l'intention de préparer ...

  • 03.

    # introduction du gilet anti-froid 2020
    introduction du gilet anti-froid 2020 Dec 17, 2019

    introduction 2020 dernière conception s gilet chauffant mart . réglage de la température à trois niveaux, chauffage avant et arrière. chauffage en 1 minute garder au chaud. la température de chauffage peut atteindre 65 ℃. conception de pièce de chauffage humanisée, zones de chauffage 5pcs. chauffage...

  • 04.

    # Les tendances les plus chaudes de 2020 en matière de vêtements de sport
    Les tendances les plus chaudes de 2020 en matière de vêtements de sport Nov 29, 2019

    athleisure est la nouvelle tendance de la mode, offrant à ses porteurs à la fois confort et style dans un look simple. les mêmes vêtements qui vous gardent bien pendant que vous transpirez peuvent également vous assurer de bien paraître pendant que vous êtes en ville. Que vous soyez novice en matièr...

partenaire coopératif partenaire coopératif

Au cours des 8 dernières années, notre expertise technique exceptionnelle et notre travail de qualité supérieure nous ont permis de servir bon nombre des plus grandes marques de vêtements de sport du monde entier.

laisser un message laisser un message

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

#
#
#

droits d'auteur © 2020 Dibao (Guangdong) Sports Technology Co., Ltd..tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Haut
Dibao (Guangdong) Sports Technology Co., Ltd.

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

PRODUCTS CATEGORIES PRODUCTS CATEGORIES

We are globally recognized wholesale active wear and sports protection manufacturer since 2012

  • Yoga Clothes Yoga Clothes
    Yoga Clothes
  • Fitness Wear Fitness Wear
    Fitness Wear
  • Sports Protection Sports Protection
    Sports Protection
About us About us

Dibao (Guangdong) Sports Technology Co.,Ltd is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of yoga clothes, fitness wear and sports protection. We are located in Dongguan, Guangdong, China(mainland) with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our staff members are always to discuss your requirement and ensure full customer satisfaction. As an OEM&ODM manufacturer in China, we have professional design team to deal with your design and artwork quality. There are more than 100 skilled workers and a complete set of production machines in our work-shop. Our main market is USA, China, Australia, UK, Japan, etc.

#
Videos
HOT Products HOT Products

If you’re like us and always on the hunt for that new new, you’ve come to the right place! Check out all the newest and hottest yoga clothing, activewear and sports protection.

Basketball Knee Pads
Honeycomb Crashproof Leg Sleeve

Our product's length allows for better fit as well as added protection against cuts and scratches. The ventilation zones on the back of the knee keep you cool when your game starts to heat up. Extra soft brushed interior lining provides additional comfort for long duration usage. Suitable Sports: it is mainly designed for contact sports: Basketball, Football, Baseball, Hockey, Volleyball Skating Cycling, Climbing, Lacrosse, Paintball, Soccer etc. Protecting you form abrasions and scratches or just keeping your muscle warm, increasing blood flow to your knee during a recovery

Heart Shape Patchwork Pants
Heart Shape Patchwork Yoga Leggings

Focus on your gait, not your gear, in these ultra-soft, sweat-wicking yoga pants that minimize distractions and maximize comfort as you flow through your practice. The waistband is not only lightweight and won't dig in. With our signature 2 pockets, you can bring all your essentials with you.

Knee Pad
Knee Pads Short Leg Sleeve

Dibao Enhancing compression sleeves. Anti-collision, Anti-skid, Breathable, Comfortable, High elasticity, High tech Cushion Honeycomb Technology

Yoga leggings With Pockets
Tummy Control Yoga Leggings

Our Yoga Pants are the Perfect Choice for You! Engineered to feel like your go-to, buttery-soft, second-skin layer — you'll forget you're wearing yoga pants next-to-nothing sensation as you move.

Scoop Back Yoga Bralette Yoga Bra
Scoop Back Bralette Sports Bra

Pullover closure. Light supportive for low-impact workout,such as cardio, yoga, jogging, running, dancing or any gym fitness activities. Four-way stretch fabric with moisture-wicking technology, breathable, easily takes moisture away from the skin. Wide shoulder straps,give more comfortable for the shoulder with good support.

Baselayer Underlayer Top Long Sleeve T-Shirt
Quick Dry Compression Sleeve T-Shirt

Polyester 85%, Spandex 15% - Smooth and Ultra-Soft Fabric that provides extreme comfort with very little weight without restriction. Quick and Dry Transport System - Wicks Sweat away from the body, keeping you cooler and drier. Workout or Compete for all weather sports and activities - Cool in Summer and heat retention in winter.

Padded Arm Sleeve
Compression Arm Sleeve with Elbow Pad

Honeycomb Technology is superior, closed cell foam padding that gives every athlete, in any contact or collision sport, the remarkable advantages of protection, durability and confidence. Arm compression maintains muscle warmth and prevents abrasions and scratches

Sublimation print knee pads
Knee Brace Compression Sleeve

High elastic fabric and thick honeycomb pad, protecting you against scratches and impact on your knee; Use as a guard and protect your knees from minor scratches and abrasions. Easily regulate body temperature, wear as a base layer for added comfort as knee warmers. Increase blood flow and circulation throughout knees, thigh and foot. Provide mild pain relief from over-use.

  • Who We Are Who We Are

    We are professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of yoga clothes, activewear and sports protection.

  • What We Offer What We Offer

    Workout clothes and sports protection customization. To become a distributor as we have massive stocked items. Free samples to try service and quality.

  • Why Choose Us Why Choose Us

    8 years of manufacturing experience, 10000m2 factory area, 100+ skilled workers and 100+ sewing machines which guarantees our production capacity of 50,000pcs per month.

Latest news Latest news

Check out the industry trends, latest announcements, promotional activities...

  • 01.

    # Economic development in fight against COVID-19
    Economic development in fight against COVID-19 Mar 04, 2020

    Since 2019nCoV fastly spread from Wuhan to entire China and around the world, people are concerned whether packages shipped from China will transmit the 2019nCoV, in particular the World Health Organization(WHO) announced 2019nCoV a public health emergency of international concern(PHEIC) on 31s...

  • 02.

    # Chinese New Year Holiday Notice
    Chinese New Year Holiday Notice Dec 24, 2019

    Chinese New Year Holiday Notice We would like to wish all our customers and their families a very safe and happy Christmas and all the best in 2020! Please note Dibao Sports will be closed for Chinese New Year From 16 January, 2020 to 3 February, 2020. If you intend to prepare enough stock during th...

  • 03.

    # Introducing 2020 Anti-cold Waistcoat
    Introducing 2020 Anti-cold Waistcoat Dec 17, 2019

    Introducing 2020 latest design smart heating waistcoat. Three level temperature adjustment, heating front and back. Heating in 1 minute keep warm. The heating temperature can reach 65℃. Humanized heating part design, 5pcs heating areas. Infrared heating, no harmful radiation. Using high-quality carb...

  • 04.

    # 2020 Hottest Trends In Active Wear
    2020 Hottest Trends In Active Wear Nov 29, 2019

    Athleisure is the newest fashion trend, giving its wearers both comfort and style in one simple look. The same clothing that keeps you looking great while you work up a sweat can also ensure you look great while you are out on the town. Whether you are new to the activewear look or are simply lookin...

Cooperative partner Cooperative partner

Over the last 8 years, our outstanding technical expertise and superior workmanship has enabled us to serve many of the biggest activewear brands from all over the world

Leave a message Leave a message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

#
#
#

copyright © 2020 Dibao (Guangdong) Sports Technology Co., Ltd..all rights reserved. powered by dyyseo.com

top
Dibao (Guangdong) Sports Technology Co., Ltd.

leave a message

leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #